MCVillars.com

Plus de 200 engagés pour les 5 et 6 septembre

Après Arttu Stenberg en 2019 et ses prouesses acrobatiques à moto, le Moto Club de Villars sous Ecot est fière d’accueillir sur son site de La Versenne pour l’édition 2020 du Championnat de France de Supermotard, deux figures internationales des sports mécaniques.

En effet, les 5 et 6 septembre prochain seront présents au départ de la catégorie S1 Prestige :

  • David CHECA, engagé au sein du team "Les 2 roues". Privé de Bol d’OR cette année pour cause d’annulation, le pilote espagnol, pilote du mondial 250 en début de carrière, champion du monde d’Endurance en 2004 et 2014, plusieurs fois vainqueurs des 24 heures du Mans moto, notamment en 2019, pour ne citer que quelques lignes de son palmarès, viendra poser ses bottes sur le paddock du Championnat de France Supermotard.
  • Soheil AYARY, engagé au sein du team "LUC1". Sa venue annoncée est plus atypique encore. Le pilote automobile français est passé par l’écurie Williams F1, mais c’est en supertourisme et en endurance qu’il réussi ses meilleures performances au volant des "Pescarolo-Judd" ou des voitures du team "ORTECA". En 2014, il participe aux 24 heures du Mans auto et aux 24 heures du Mans moto (au coté d’Adrien Chareyre). Pour lui également, ces quelques lignes sont un simple aperçu d’un palmarès beaucoup plus riche.

Quelque soit les résultats obtenus par chacun d’eux, le weekend du 5 et 6 septembre, qui s’annonce prometteur, sera l’occasion pour toutes les personnes présentes, de côtoyer ces pilotes renommés