MCVillars.com

Courrier

Le 22 décembre 2018 ont eu lieu les élections pour le renouvellement des 14 membres du Comité du Moto Club de Villars-Sous-Écot, (MCV).

Le bon déroulement et le résultat de ces élections nous ont permis de lancer les actions nécessaires au fonctionnement de notre association dès le début de l’année 2019, conformément au calendrier envisagé des activités.

En effet, depuis déjà 6 mois, nous travaillons ensemble afin de préparer au mieux l’activité de l’année 2019, et garantir ainsi que cette dernière ne soit pas une « année blanche » pour le Moto Club de Villars-Sous-Écot.

Notre projet à court et moyen termes :

  • Pérenniser le nom du Moto Club de Villars, en nous appuyant sur l’ensemble des bénévoles et en valorisant les interventions de chacune et chacun dans un climat de confiance réciproque.
  • Développer l’activité en faveur des jeunes et plus particulièrement celle de l’École de Pilotage.
  • Développer l’activité du Centre de Pilotage.
  • Maintenir le Moto Club de Villars sur la scène des compétitions sportives motocyclistes régionales, nationales et mondiales.
  • Poursuivre les investissements.

* Services de l’Etat, Collectivités, Elu(e)s, Fédérations, Promoteurs, Partenaires, Prestataires, Associations, depuis longtemps, vous avez soutenu et aidé le Moto Club de Villars, soit dans la réalisation de ses programmes d’investissement, soit à l’occasion de l’organisation de ses manifestations sportives.
Le nouveau Comité souhaite vivement que le partenariat engagé entre vous et le Moto Club de Villars lors des exercices précédents puisse être reconduit lors de cette année 2019 et au-delà.

* Spectateurs, ou simplement sympathisant(e)s et ami(e)s, vous avez assisté sur notre site de "La Versenne" ou suivi via les médias, les compétitions sportives organisées par le MCV depuis plus de 50 années.
A vous, nous répétons l’engagement pris par le MCV depuis sa création, de tout mettre en œuvre afin de continuer à vous proposer le spectacle que vous attendez.

L’ensemble du nouveau Comité, construit sur l’expérience des uns et l’enthousiasme des autres, formant un groupe de personnes volontaires et soudées, conseillé par MM. Claude MASINI, ancien président, Jean-Pierre MOUGIN, fondateur du MCV et vice-président du CNOSF, et soutenu par M. Christian HIRSCH, maire de Villars-Sous-Écot, s’est prononcé au respect de cet engagement et à conduire notre projet ambitieux, mais raisonnable.

Dans la perspective de vous accueillir très prochainement, veuillez noter d’ores et déjà notre agenda MCV 2019 :

  • 16 février : CASM
  • 28 avril : Endurance Kids
  • 14 et 15 septembre : Finale du Championnat de France de Supermotard
  • 12 octobre : journées éducatives

En complément, nous accueillerons des compétitions organisées par d’autres clubs ou fédérations :

  • 16 mai de 16H00 à 21H00 :"Tulpen Rallye" : rallye routier automobile de véhicules sportifs de collections (1930 à 1972) - épreuve de régularité sur le circuit Supermotard.
  • 18 et 19 mai, ainsi que les 21 et 22 septembre : slaloms automobiles de l’ASA FC
  • 3 et 4 août : Championnat de Suisse de Supermotard

Et toujours notre calendrier du Centre de pilotage : voir ici

Luc PELLIER (Président du MCV)