MCVillars.com

L’équipe de France MXDN s’entraine à la Versenne

L'équipe de France MXDN s'entraine à la Versenne

C’est donc à partir de lundi en début d’après midi que l’Equipe de France va se retrouver sur le circuit de Villars, les différentes écuries concernées (Kawasaki KRT, l’usine KTM et Yamaha Rinaldi) dépêchant dans le Doubs leurs mécaniciens et les motos des trois pilotes. Si le programme final sera affiné en fonction de la météo, il est prévu une séance de roulage lundi après midi et mardi après midi à Villars, la matinée de mardi étant consacrée à une séance d’activité physique.

Mercredi sera une journée ‘off’ en ce qui concerne la pratique de la moto, mais le programme restera chargé avec du physique en salle le matin, et une après midi plus ludique. « En accord avec le management de l’Equipe de France, nous avons pu répondre aux souhaits de nos partenaires institutionnels que sont le Conseil Général, le Conseil Régional, l’agglo du Pays de Montbéliard et la communauté des trois cantons. L’Equipe visitera donc le musée Peugeot mercredi après midi, puis se rendra au stade Bonnal pour découvrir les installations sportives du FC Sochaux Montbéliard.

Entre deux, mercredi à 16h00 aura lieu au Musée Peugeot une conférence de presse avec l’Equipe de France, laquelle sera suivie d’une séance de signature d’autographes à laquelle le public est bien sûr invité » révèle Claude Masini, président du MC Villars et hôte de l’Equipe de France. Ajoutons que l’accès au circuit de Villars sera bien sûr libre et gratuit pour les supporters, ce qui permettra à tous ceux qui le désirent de venir voir et encourager les trois titulaires de l’Equipe de France, mais aussi Steven Frossard qui viendra s’entrainer avec eux, ou Xavier Boog qui encore en convalescence à prévu de venir voir ses copains à Villars.
Photo : C’est donc à partir de lundi en début d’après midi que l’Equipe de France va se retrouver sur le circuit de Villars, les différentes écuries concernées (Kawasaki KRT, l’usine KTM et Yamaha Rinaldi) dépêchant dans le Doubs leurs mécaniciens et les motos des trois pilotes. Si le programme final sera affiné en fonction de la météo, il est prévu une séance de roulage lundi après midi et mardi après midi à Villars, la matinée de mardi étant consacrée à une séance d’activité physique. Mercredi sera une journée ‘off’ en ce qui concerne la pratique de la moto, mais le programme restera chargé avec du physique en salle le matin, et une après midi plus ludique. « En accord avec le management de l’Equipe de France, nous avons pu répondre aux souhaits de nos partenaires institutionnels que sont le Conseil Général, le Conseil Régional, l’agglo du Pays de Montbéliard et la communauté des trois cantons. L’Equipe visitera donc le musée Peugeot mercredi après midi, puis se rendra au stade Bonnal pour découvrir les installations sportives du FC Sochaux Montbéliard. Entre deux, mercredi à 16h00 aura lieu au Musée Peugeot une conférence de presse avec l’Equipe de France, laquelle sera suivie d’une séance de signature d’autographes à laquelle le public est bien sûr invité » révèle Claude Masini, président du MC Villars et hôte de l’Equipe de France.

Ajoutons que l’accès au circuit de Villars sera bien sûr libre et gratuit pour les supporters, ce qui permettra à tous ceux qui le désirent de venir voir et encourager les trois titulaires de l’Equipe de France, mais aussi Steven Frossard qui viendra s’entrainer avec eux, ou Xavier Boog qui encore en convalescence à prévu de venir voir ses copains à Villars.